Blouses, stylos, feutres et crayons

Blouses, stylos, feutres et crayons

Et hop, voici venu le lundi 6 septembre : à notre tour de resortir costumes de Supergélule et autres accessoires pharmaceutico-numérique pour démarrer une nouvelle saison (la troisième, déjà!) qui s’annonce plutôt riche! Entre autres nouveautés – pour certaines annoncées depuis d’ailleurs… -, il y a une nouvelle version du site qui nous permettra de bien mieux intégrer tout une série de nouveaux services à destination des étudiants mais aussi des professionnels de santé, de nouvelles surprises un tant soit peu décalées à l’images de ce que nous avons fait avec les effets désirables, et aussi de jeunes plumes fraîchement débarquées chez nous avec leurs cartables et trousses à peine sortis des emballages. Des trousses pleines de plumes… mais aussi de feutres et de crayons, car vous devriez régulièrement découvrir chez nous cette année quelques moments de l’actualité et autres aventures du quotidien pharmaceutique croqués par une certaine Camomille qui n’a pas vraiment sa mine dans sa poche. Une fois admiré son auto-portrait en blouse qui dégouline d’intelligence – dixit son auteur -, vous en saurez plus sur elle un peu plus bas, en lisant notre interview éclair…

8 questions à noter nouvelle illustratrice, 8 réponses qui valent le détour (tout comme son blog perso, d’ailleurs, sur lequel vous pouvez retrouver toutes  ses tribulations en blouse : http://unebulledecamomille.over-blog.com) :

1- Nom de scène ?

Camomille

2- Age ?

24 ans

3- Ville de naissance ?

Metz

4- Profession ?

Future interne en pharmacie

5- Pêché mignon ?

Les dragibus noir et les M&M’s bleu :)

6- Activité favorite ?

Dessiner, faire la sieste, regarder des séries américaines, jouer à la console, envoyer sa souris en plastique à mon chat pour qu’il me la rapporte, écouter et faire de la musique … en fait depuis que le concours de l’internat est passé, je me suis découvert tout un tas d’activités favorites …

7- Matière détestée ?

La chimie organique …

8- Manie inavouable ?

Depuis que je tiens mon petit blog, j’ai tendance à « penser blog » : dès qu’il arrive quelque chose à moi ou à mon entourage, la première chose à laquelle je pense c’est « Mmmmh comment je vais pouvoir raconter ça sur mon blog … », je pense que ça peut vite agacer les gens alors j’essaie de garder ça pour moi.

6 commentaires à “Blouses, stylos, feutres et crayons”

  1. Lucie :

    septembre 6th, 2010 at 2:44


    Mwaaaaaa des dessins, trop bien… Bienvenue Camomille!

  2. DavidD :

    septembre 6th, 2010 at 3:46


    Bonne rentrée à tous ! et bonne année 2010-11

  3. Camomille:

    septembre 6th, 2010 at 4:12


    Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Bon ça ne se voit pas, mais je viens de faire 3 fois le tour de mon appart’ en courant ^^ Chuis trop contente :)

  4. Tulipe :

    septembre 6th, 2010 at 6:42


    Des dessins sur la pharmenligne? belle idée de rentrée dites donc! Le premier petit portrait de camomille l’Interne est en tout cas bien sympa :D

  5. Neogeo :

    septembre 7th, 2010 at 9:32


    jolies dessins croqués avec beaucoup d’humour ! ça fait plaisir! bienvenue!

  6. Anne-Sotte:

    septembre 9th, 2010 at 12:02


    Ca le fait grave ça ! Hâte de voir les dessins de Camomille ici ! ;-)

Là, vous pouvez commenter :







Add a Comment