Pharmacien, métier, santé, façon pharmenligne

Voici donc une idée de ce que pourrait être la mise en forme graphique du slogan gagnant, issu du jeu du lundi d’il y a 15 jours. « Pharmaciens, notre métier c’est votre santé » à ma sauce, ça pourrait donner çà :

metiersantep.jpg

Je serais curieux de savoir ce que vous en pensez, et notamment de ce que vous verriez en fond, à la place de mon dégradé de vert….

Comme promis, suit un petit brief concernant notre cher Loïc, à qui l’on doit le texte du slogan.

patapin.JPG

Loïc Patapin

20 ans

Faculté de pharmacie d’Amiens

4ème année officine

A propos du slogan gagnant: « L’idée de ce slogan m’est apparue comme une evidence surtout en cette période où l’on parle de la fin de l’OTC par un accès direct au public. Il est necessaire de rappeler aux patients que l’on est des professionnels de la santé et que notre avis est indispensable pour la prise en charge d’un pathologie même la plus benigne qu’il soit. »

A propos de l’officine : « l’officine me plaît énormement bien qu’il serait necessaire qu’elle evolue vers une implication plus importante du pharmacien dans le traitement de ses patients (prescriptions d’analyses biologiques, réunions avec médecin et patient quand il y a un echec de la thérapie au bout d’un an pour chercher les causes de cet echec …) »

A propos… de lui : « j’aime bien profiter de ma vie étudiante, beaucoup de sorties entre amis, que ce soient des soirée amiensoises comme des soirées dans les autres facs de pharma. J’aime bien rencontré du monde, discuter et partager des points de vue, et m’investir un peu pour les autres. »

Ndlr: vraiment désolé, nous ne sommes pas parvenus à lui soustirer le moindre numéro de téléphone portable!

Ces articles peuvent également vous intéresser :

Add a Comment