Teasing de pré-rentrée

Teasing de pré-rentrée

La rentrée, c’est demain mardi chez nous. Et oui, on est comme ça, un peu à contre-temps parfois. En attendant d’en savoir plus, sachez que comme les murs, nos articles ont des oreilles, et qu’une petite info indiscrète s’est glissée dès la semaine dernière dans le premier commentaire de notre dernier article sur la réforme du système de santé entrepris par Obama (voir un peu plus bas). Vous en saurez plus dès demain, mais pour les plus curieux d’entre vous, ça vaut peut-être le coup d’aller jeter un coup d’oeil dès maintenant… Ou bien de trouver sur notre page d’accueil des points d’exclamation sur lesquels vous pourriez éventuellement cliquer. Les 50 premiers à se manifester (il vous trouvez de quoi il s’agit pour comprendre…) ne devraient pas avoir à le regretter. On dit ça, on dit rien. Au pire des cas rendez-vous demain matin…

4 commentaires à “Teasing de pré-rentrée”

  1. Anne-Sotte:

    janvier 4th, 2010 at 10:52


    Suis peut-être neuneu en 2010, mais rien compris de ce teasing, du premier commentaire et du lien sur des points d’exclamation : ?!?

  2. pharmenligne :

    janvier 4th, 2010 at 11:40


    C’est un peu le principe du teasing “mystere”… Faut chercher :)

  3. Valérie:

    janvier 4th, 2010 at 1:15


    J’ai bien trouvé les !! mais je suis déjà abonnée (avant Nowel même) :-))

    Bonne année à vous, super site, drôle et (im)pertinent

  4. pharmenligne:

    janvier 4th, 2010 at 10:31


    Il y a des commentaires qui font sincèrement plaisir à lire. Merci… Nous tenterons de le rester pour l’année à venir : )

Là, vous pouvez commenter :







Add a Comment